Club des Sports de Gréolières

Accueil > Loisir

Loisir

saison 2015-2016 :

Section LOISIR avec des Moniteurs diplômés : Fédération Française de Ski , pour vous encadrer bénévolement .

Cette deuxième saison , il y a 2 moniteurs fédéraux disponibles : Serge MF1 et Patrick MF2 , (Appel à ceux et celles qui voudraient bien passer le MF1, fin Janvier, Niveau Flèche requis)

• Le niveau des débutants requis avec Serge : Etre capable d'utiliser les Téleskis de la station : Enfants , jeunes , adultes et vétérants

Eventuellement : à voir aussi , avec les moniteurs sur la piste pour tester le niveau de chacun au cours du premier entraînement.

• Avec Patrick , niveau performance requis : étoile de bronze : Enfants , Jeunes , adultes et vétérans

Cette section loisir est bien sûr ouverte aux adultes , 3ème et 4ème âge compris !! lienciés au club bien sûr avec la licence FFS obligatoire .

Voir tarifs LOISIR ci dessous .

• Cotisation annuelle avec assurance FFS : LOISIR ENFANTS : 1997 et après : 103 euros
  • LOISIR JEUNES : 1996 et avant : 107 euros
  • LOISIR TEAM PARENTS : 1996 et avant : 107 euros

LES SAMEDI , Loisirs débutants avec Serge : RDV bord de piste à 13h45 : cours de 14 h à 17 h

Dès que le mini domaine de ski Alpin de Gréolières Les Neiges est ouvert et aussi les samedis des Vacances !!.

LES SAMEDI et DIMANCHE : avec Patrick : Loisirs Performance de 14h à 17h

LES SAMEDI et DIMANCHE : avec Patrick Team Parents : 11h30 à 14h15

Pour tous les renseignements joindre le responsable de la section LOISIR : Serge RICHARD au 06 63 72 19 52 ou le Président ; Patrick POLLET au : 06 62 40 06 60

BONNE SAISON A TOUTES et à TOUS et au plaisir de se rencontrer sur les pistes devant le Chalet du Club en bas du domaine les samedi !!.

Vive le ski convivial dans ce domaine sympathique et féerique de Gréolières les Neiges !!